vous ne Vendez Pas Assez Sur votre Boutique En Ligne ?

Découvrez pourquoi et inversez la tendance maintenant !

(Uniquement pour ceux qui sont prêts à entendre la vérité...)

Si vous avez une marque mais que vous n'arrivez toujours pas à vendre vos produits de qualité... alors cette proposition pourrez bien vous enlever encore des mois de prise de tête et vous faire avancer à vitesse grand V !

 

Depuis la création de l'annuaire au printemps 2018, je reçois des mails chaque semaine de personnes qui ont créé leur marque. 

Ce que j'aime le plus ? Discuter avec elles de leur projet pour mieux les connaitre. 

 

Au fil de nos échanges, certaines d'entre elles me confient leurs difficultés pour se faire connaitre, attirer des clients et déclencher des ventes. 

 

Ce qui les mine ? 

Accepter l'idée injuste que des marques de fast fashion se remplissent les poches en  vendant par milliers des articles qui ne valent rien pendant qu'elles proposent de très bons produits sans arriver à en vivre...

 

Alors elles se demandent pourquoi elles ne vendent pas  "Qu'est ce qui cloche" ? 

 

Et pour tout vous dire, de mon côté,  c'est ça qui me mine. .. 

 

Parce que ce qui cloche, bien souvent...ben ça me saute aux yeux .

C'est gros comme le nez au milieu de la figure.

A chaque fois je me dis qu'il suffirait de leur montrer pour créer le déclic et lancer la machine à vendre

Mais je ne peux rien leur dire ...

Pourquoi ? 

 

Parce qu'elles ne sont pas prête à l'entendre 

Bien sur j'ai essayé de les mettre sur la voie mais ça reste lettre morte ...

Elle n'écoutent pas et continue tête baissée à faire les mêmes choses en espérant que le temps fera son effet...

 

Ca me fait penser à la citation d'Einstein qui disait : 

 "La folie c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent " 

 

Mais quelque part je les comprends...

Quand on lance un projet, on s'y donne corps et âme et on pense que ce qu'on fait est forcément bon.

Un peu comme une mère avec son bébé qui ne laisse personne lui dire ce qu'elle doit faire ou non...

 

Imaginer et accepter que quelqu'un d'autre vous donne la recette pour débloquer votre situation, c'est loin d'être facile ...

Il faut être prêt(e) à se remettre en question et accepter de mettre son ego de côté pour avancer. 

 

Mais je dois bien l'avouer, ce qui me ronge le plus c'est de les voir se battre désespérément pour faire décoller leurs ventes sans résultats. 

 

Parce qu'elles ne s'attaquent pas au vrai problème,

Ou parce qu'il leur manque un élément crucial dans leur marketing 

Parfois les deux...

 

Pire, souvent ce ne sont que de petits détails qui, mis bout à bout bloque tout le processus d'achat pour les consommateurs... 

 

Mais quand on la tête dans le guidon et un millier de choses à faire dans son entreprise, on ne voit rien...

 

J'écris cette page aujourd'hui parce que j'ai un gros problème.

On est dimanche, il fait un soleil radieux, mais je ne suis pas sortie.

J'ai mis à jour le site et  j'ai encore eu une mauvaise surprise...

J'ai du supprimer 3 marques éthiques de l'annuaire.

Elles ont tiré leur révérence ...

Elles ne vendaient pas assez pour continuer leur activité. 

 

Pour moi c'est le coup de trop. 

Alors j'ai décidé d'arrêter de me taire. 

 

Et d'être là pour les marques qui sont VRAIMENT prêtes à avancer et entendre la vérité,

 

Même si ça fait mal... 

  

C'est la raison pour laquelle j'ai mis en place :

 

 

Un pack Déblocage rapide

Audit  + Appel d'1 heure + Suivi 1 mois par Email

Voici comment ça fonctionne  :

 

Je vous envoie un questionnaire par email avec les questions les plus importantes pour comprendre comment

vous fonctionnez actuellement.

 

Je prendrai ensuite généralement 2 à 5 jours ouvrables pour analyser votre boutique en ligne et vos réseaux sociaux.

 

Grâce au questionnaire et à mon analyse, je serais en mesure d'identifier où est le problème.

 

Je vais alors préparer une liste d'actions concrètes à mettre en place pour débloquer votre situation. 

 

Je vous présenterai ce plan d'action pendant notre appel d'1 heure et je répondrai également à toutes les questions que vous

pourriez avoir en cours de route.

 

Cet appel se fera via WhatsApp (en audio)

 

Mais après cet appel, pas question de vous laisser en plan. 

 

Je reste disponible pour vous aider et vous soutenir pendant 30 jours par email et en illimité

Mais attention...

 

ce pack n'est pas fait pour tout le monde.

 

J'ai créé cette proposition uniquement pour les boutiques en ligne et qui sont prêtes à remettre en question leur façon de faire pour gagner des clients. 

 

Si vous n'êtes pas dans cette dynamique,  je vous ferai perdre votre temps (et le mien) et ce n'est pas le but.

 

Je tiens aussi à ce que vous sachiez que mon analyse est scindée en deux : une partie est centrée sur votre marque, l'autre sur votre client. 

Spécialisée dans la Psychologie, l'écoute et la connaissance du consommateur, 80% de mon travail est basé sur ce point clé.

 

Maintenant peut être que vous vous demandez le prix de ce pack déblocage...

 

Ce que je veux avant tout c'est que ce soit accessible à ceux qui en ont le plus besoin. 

 

J'ai donc décidé de mettre ce pack à 497 euros tout compris.

 

Alors bien sur il y aura toujours des  personnes pour estimer ce tarif "trop cher". 

 

Mais pour être honnête, ça m'arrange. 

 

Pourquoi ? 

 

Parce que ces personnes réfléchissent uniquement à court terme et s'imagine illico avec un trou béant dans leur trésorerie ... 

 

Au lieu de se demander combien de clients elles vont gagner et fidéliser sur le long terme en sachant exactement quel levier activer pour déclencher des ventes (et remplir leur compte en banque) 

 

J'aime investir mon temps pour les personnes qui voient la valeur de notre échange,

 

Si ce n'est pas le cas, nous ne sommes pas fait(es) pour collaborer et c'est OK

 

Une dernière info, je ne pourrais aider que 3 personnes chaque mois.

 

Les places sont donc très limitées


 

Si vous êtes partant(e) alors c'est simple :

  • Contactez moi maintenant via le formulaire ci dessous pour réservez votre place ou avoir plus d'informations 
  • Je vous réponds sous 24 heures

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