Ressources Pro

Si vous peinez à augmenter votre audience et votre trafic malgré tout le temps que vous passez à faire la promotion de vos produits sur vos réseaux sociaux, vous n'êtes pas seule ! Faire sa place et gagnez en notoriété est parfois un long parcours du combattant quand on crée sa marque...
Voilà comment se défini Pinterest lui même ! La plateforme est un lieu d'inspiration pour tous les projets et centres d’intérêts. Plus de 300 millions de personnes se rendent sur Pinterest pour avoir de nouvelles idées ou inspirations. Si vous voulez une vision simple de la plateforme, pensez à Pinterest comme...

Pour une passionnée de Pinterest, vous pourriez pensez que le jeu de comparaison entre ces deux réseaux est couru d'avance ? Et bien pas du tout !
9 heures. Comme tous les jours, vous savez que c'est le moment de créer un post sur vos réseaux sociaux. Parce que garder vos fans engagés et intéressés par votre marque est un travail quotidien, vous essayez d'être régulière dans votre communication. Mais aujourd'hui vous n'avez aucune idée de quoi poster et ces deux questions tournent en boucle dans votre tête...

Etre entrepreneure quand on est une femme , c'est incroyablement passionnant, mais c'est aussi autant de défis à surmonter !! J'ai donc créer une liste de mes citations inspirantes préférées, celles qui me donnent un coup de booste dans les moments plus difficiles. Ce sont celles que vous retrouverez également dans mes tableaux Pinterest.
Que vous ayez une boutique en ligne ou en dur , savoir mettre en valeur vos produits est fondamental pour donner envie à vos visiteurs d'aller plus loin avec vous. Et parfois le plus gros problème c'est de trouver une mise en scène qui va véritablement attirer leur attention. Quelque chose qu'ils n'ont jamais vu ailleurs.

Question existentielle... Comment font elles ? Ces marques qui rendent leurs clients comme amoureux ? Vous pensez que ce terme est exagéré ?
Vous vous demandez Pourquoi vos Visiteurs Quittent votre Boutique plus Vite qu'un Kangourou Dopé au Café ?