
Vous vous demandez Pourquoi vos Visiteurs Quittent votre Boutique plus Vite qu'un Kangourou Dopé au Café ?
Alors dîtes moi si la page d'accueil de votre site internet répond à ces 4 questions ...
- Qu'offrez vous précisément ?
- A qui s'adresse votre offre ?
- Quelle valeur UNIQUE proposez-vous à vos clients ?
- Pourquoi vos visiteurs devraient acheter chez vous et pas ailleurs ?
Aujourd'hui, 82% des sites internet ne répondent pas concrètement à ces 4 questions
Pire...
54% des sites ne répondent à aucune de ces questions
Et pourtant...
5 secondes...
C'est le temps que vous avez pour convaincre votre visiteur qu'il est au bon endroit quand il arrive sur la page d'accueil de votre site
Le problème ?
C'est que dans 80% des cas les visiteurs partent sans même avoir cliqué sur une autre page...
Souvenez vous le dernier achat en ligne que vous avez effectué ...
Essayez de visualiser ce qui vous a amené à choisir une boutique plutôt qu'une autre ?
Si vous êtes comme la plupart des gens, vous aviez certainement visité 3, 4 voir 5 boutiques différentes avant de prendre votre décision
Et comme chaque consommateur, vous vous êtes posé ( inconsciemment) cette question :
"Pourquoi devrais-je choisir et faire confiance à cette boutique plutôt qu'une autre ?"
Et vous avez certainement choisi l'offre qui sortait du lot lors de cette phase de recherche,
Vos visiteurs se posent la même question lorsqu'ils visitent votre site
Cette question est donc décisive sur vos ventes !
Les entrepreneures qui vendent sans forcer ont créé leur Proposition de Valeur Unique et connaissent son importance et sa puissance d'attraction
Qu'est ce que c'est une Proposition de Valeur Unique ?
C'est votre message
Celui qui communique aux consommateurs votre UNICITÉ
La PROMESSE que vous faites à vos clients quand ils achètent votre produit
C'est ce qui vous distingue INSTANTANÉMENT des autres marques de votre secteur
Ce message ?
Il doit être CLAIR, SPÉCIFIQUE et UNIQUE
>> Clair car la clarté amène la Confiance (et la confiance amène la vente )
>> Spécifique pour que votre visiteur comprenne ce que vous lui offrez CONCRÈTEMENT
>> Unique car en montrant votre singularité votre visiteur sait Pourquoi il achète chez vous et pas ailleurs
Sans un message Clair, Spécifique et Unique, la décision d'achat est prise par rapport à la seule chose comparable : le prix des produits
Celui qui aura les prix les plus bas gagnera la "partie"
Et peut être que votre but n'est pas de livrer une bataille sur les prix, vous n'êtes pas là pour ça et vous ne pouvez pas vous le permettre !
Votre proposition de Valeur est donc au coeur de votre stratégie de communication
Elle doit être VISIBLE et LISIBLE dès la page d'accueil
Dès qu'il clique sur votre boutique, votre prospect doit comprendre ce que vous proposez de Différent , à Qui et Pourquoi
Quelle est votre proposition de valeur unique ?
Vous l'avez compris, votre proposition de valeur unique c'est la réponse aux 4 questions que je vous ai posé plus haut.
Alors, avez-vous vraiment un message clair et précis à transmettre à vos clients ?
Si vous avez su répondre aux 4 questions de manière précise et claire
Le tout packagé en une phrase lisible et compréhensible pour vos visiteurs en moins de 5 secondes
Alors vous avez un avantage CONSIDÉRABLE sur les autres marques de votre secteur !
Mais si vous constatez que vous n'arrivez pas à mettre en place un message convaincant pour aider vos prospects à faire le choix de rester chez vous...
La meilleure chose à faire pour y voir plus clair, c'est de me contacter pour voir comment je peux vous aider !
Vous Voulez :
- Avoir un positionnement clair ?
- Créer un message percutant qui parle à votre client idéal ?
- Mettre en avant une boutique VIVANTE qui donne ENVIE D'ACHETER chez vous (et pas ailleurs) ?
- Faire la différence et vous démarquer INSTANTANÉMENT des autres marques de votre secteur ?
- Vendre plus sans avoir à vous battre sur les prix ?
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